Latest News

10
Mai - 19
10 - Mai - 19

LE GROUPE WESTPOINT TIENT SON INTERNATIONAL DEALERS MEETING A HAMMAMET

Le Groupe WESTPOINT a organisé cette année son International Dealers Meeting à Yasmine Hammamet le 17 Janvier dernier. L’événement a réuni environ 50 participants de huit nationalités différentes. À l’ordre du jour de ce meeting, on cite l’importance capitale de la haute qualité du produit et du service, ainsi que la culture du partenariat entre WESTPOINT et ses distributeurs.

Pour ceux qui ne sont pas familiers avec la notoriété de la marque, rappelons que WESTPOINT est un chef de file depuis plusieurs décennies dans la catégorie des climatiseurs tropicaux (destinés aux pays chauds) aussi bien domestiques que centraux avec un réseau de distribution couvrant 85 pays sur les 5 continents.

La première implantation de WESTPOINT en Tunisie date de Février 2000 sous forme de joint-venture avec le groupe BSB. Ce partenariat a donné naissance à DOMOTECH qui est aujourd’hui devenue la plateforme Ingénierie de l’ensemble du Groupe à l’échelle internationale pour toutes les études de climatisation centrale, elle a son siège à Tunis alors que l’usine est située dans la zone industrielle de Jebel El Oust.

Le président de WESTPOINT international, M. Jérôme de la Rivière, a ouvert le meeting par des éloges sur les performances réalisées par les participants. Il a dit, « Vous, nos partenaires commerciaux privilégiés, avez le plus grand mérite dans tout ce que nous avons réalisé jusqu’à aujourd’hui. Ensemble, nous continuerons à faire de notre mieux pour remporter plus de succès en matière d’engagement inconditionnel pour la satisfaction totale de nos clients finaux ». Il a attribué la réussite de WESTPOINT durant les six dernières décennies au dévouement et au professionnalisme de ses distributeurs.

WESTPOINT est actuellement le leader du marché dans plusieurs pays et a enregistré des acquis importants dans la croissance de ses parts de marchés internationaux ce qui n’aurait pas été possible sans le soutien et la loyauté de ses représentants. M. Tanvir Hassnain, directeur général du Groupe WESTPOINT Emirati a distribué des trophées à la plupart des participants en reconnaissance de leurs efforts acharnés pour conquérir de nouvelles parts de marchés et à la contribution qu’ils apportent à la prospérité de la marque.

En outre, le meeting a servi de rampe de lancement pour plusieurs nouveaux produits de WESTPOINT. La brillante présentation de M. Karem Belkhiria PDG de DOMOTECH Tunis introduisant la nouvelle génération de climatiseurs centraux et de capteurs solaires, a eu un écho très positif auprès des participants et a bien rappelé que WESTPOINT était toujours prêt à innover et à introduire de la fraîcheur sur le marché.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top