Latest News

07
Jan - 21
07 - Jan - 21

SOGAFRIC SERVICES FACE À LA COVID-19

Face à la crise sanitaire actuelle, les agents de SOGAFRIC SERVICES ont fait preuve d’une grande disponibilité et de réactivité, pour répondre efficacement aux besoins urgents des clients, et en particulier, cette année, dans le secteur médical.

Dans cette période de pandémie, un grand nombre d’interventions sensibles ont été réalisées, notamment au CHU de Libreville et à l’hôpital Jeanne Ebori pour la remise en service de centrales de production d’oxygène médical. Ces centrales sont vitales pour la lutte contre la COVID-19 car elles permettent à ces deux hôpitaux de s’alimenter de façon autonome en oxygène et de réduire leurs coûts en achats externes de bouteilles d’oxygène.

Au CHU de Libreville, les équipes ont également remis en service cinq groupes de production d’eau glacée, et réparé la climatisation centrale de l’hôpital.

À Jeanne Ebori, les agents de SOGAFRIC SERVICES sont aussi intervenus pour résoudre divers problèmes de climatisation, et dépanner la régulation de synchronisation des deux groupes électrogènes de secours de l’hôpital.

SOGAFRIC SERVICES, encore une fois, n’a pas failli à sa réputation durant cette période de crise sanitaire, en assurant un service client irréprochable !

SOGAFRIC SERVICES : un partenaire 100 % fiable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top